Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
8 mars 2009

Martinique

Vous devez vous dire, elle est folle d'être partie à la Martinique alors que ce sont les grèves !!!!!

Et bien aventurière comme je suis j'y suis quand même allée. En fait pas vraiment aventurière la Marie, j'avais pris une semaine UCPA pour faire de la plongée (à mi temps) faut pas pousser ce sont les vacances quand même.

Tout s'est bien passé, comme j'étais dans le nord à St Pierre, on était pas vraiment touché par les évènements sur Fort de Fance. Semaine très sympa, avec des gens sympas, bizarrement beaucoup de profs (forcément pendant les vacances scolaires) et on a bien profité du soleil (quand il voulait bien se montrer, oui en fait on a eu un peu de pluie), de la mer (bon à St pierre elle n'est pas bleue cristalline et la plage ce sont des Galets), quelques petites visites et de la démerde, oui on est parti à 3 (1 gars, 1 fille et moi) toute une journée pour aller dans le sud de l'île en Stop. ET finalement on a réussi à aller jusqu'à la pointe du bout (pour ceux qui connaissent).

Voilà les dernières news, j'ai repris les cours mercredi (on avait que 10 jours) et attends avec impatience les prochaines vacances, ah ces fonctionnaires !!!!!!

Sinon je viens de prendre mon billet d'avion pour cet été, je rentre du 6 juillet au 27 Aout, ça nous laisse un peu de temps pour se voir.

Je fais un album "Martinique" (merci à Héloise pour les photos subaquatiques)

Bisous,

Et au fait vous venez quand ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur les photos de l'album aussi je t'ai reconnue ... sous l'eau c'est toi qui est assise à gauche !<br /> C'est ça ?<br /> <br /> Et moi je ne crois pas que tu es folle d'être allée en Martinique ... bien au contraire ! Faut profiter de tout ce qui se présente !<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> P.S : tu voudrais pas configurer ton blog pour que les flemmardes comme moi arrivent directement sur la dernière page écrite ...
R
Salut Ah bah oui, on se demandait bien où t'étais passé!!! C'est cool on va pouvoir te voir cet été en tout cas...à défaut de venir. Oui, on est un peu frustrés de ne pas avoir pu venir là, maintenant comme on avait dit. Promis on reprogramme notre visite bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Publicité