Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
4 avril 2009

Un dimanche au zoo

Dimanche dernier, nous sommes partis à 5 (Aude, Gaelle, Marlène, Julien et moi) et nous avons passé la journée au zoo.

Au programme, petite balade le matin et acrobranche. Petit le parcours mais c'était quand même bien sympa. Resto le midi et rebalade l'après midi pour voir les animaux. Et l'avantage de faire comme ça c'est qu'on les a tous vu, car le matin certains dormaient et inversement pour l'après midi.¨Petit inconvénient il a plu quasiment toute l'après midi et Marie était partie sans parapluie et sans pancho, dommage.

Donc une fois rentrés sur Cayenne, j'ai dégusté une bonne crèpe et bu un capuccino !!!!

Je fais un album photo des animaux

A plus

DSCF1605

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité