Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
9 mai 2010

Tout va bien !!!

Je sais les nouvelles ne sont pas très régulières, masi j'ai une excuse, la connexion internet en Guyane est catastrophe en ce moment (le téléchargement de photos est impossible) et ça risque de durer encore un peu. Mais je n'oublierai pas de vous mettre des photos de la venue de Carine et Joce en Février et celles de mes vacances à Marie-Galante avec Stephanie et Christophe à Pâques, et bien autres encore.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité