Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
7 novembre 2008

Mon cercle d'amis

Forcément qui dit déménagement dit nouvelles rencontres et nouveaux amis.

Je vous fais un peu le topo des gens que j'ai rencontré depuis mon installation. A mon arrivée, j'ai tout de suite rencontré Marc, un prof d'EPS qui loge à l'année chez Mireille. Il doit avoir 45 ans et c'est sa 2ème année en Guyane, nous avons sympathisé et avons mangé quelques soirs ensemble. Il travaille dans un collège à Cayenne et a pour collègue Christopher, une vieille connaissance!

Une fois partie de chez Mireille, un couple (Emilie et Joan) avec un petit garçon s'installe dans un des studios, il arrivent tous les 2 comme profs d'Eps sur Cayenne. Comme le monde est petit Emilie va travailler avec Marc et Joan a travaillé à Paris avec Céline (Salut Céline) une amie de l'IUFM.

A côté de ça, je fais également la connaissance de Aude avec qui je recherche un appartement, qui doit travailler à Macouria avec moi (tjs prof EPS), qui a son frère déjà installé en Guyane, qui connait par l'intermédiaire d'une amie en métropole Guilène et Ludovic qui habitent juste en face de chez moi.

Après ici c'est comme dans un petit village, dès que tu sors tu rencontres des gens que tu as croisé à droit eet à gauche et le cercle s'agrandit.

Donc voilà c'est un peu fastidieux mais ça va vous permettre de mieux comprendre quand je vais vous raconter mes différentes sorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité