Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
26 janvier 2009

Mon équipe de Volley

Aujourd'hui je vous présente mon équipe de volley de l'ASC JOB (jeunes originaires du Brésil), c'est une équipe qui vient de se monter cette année avec des certaines filles qui jouaient déjà dans des équipes l'année dernière mais qui en avaient marre que ce soit toujours la même équipe qui remporte tout et quelques nouvelles comme moi.

On vient de débuter le championnat (il y a eu un pré championnat pour qualifier des équipes en R1 et en R2) donc nous voilà en R1 (et oui je joue en R1). Et je joue car pas mal de mutées donc pas de possibilité de faire jouer toutes les mutées en même temps, faut admettre que certaines jouent vraiment très bien, j'essaie de suivre.

Ce week end nous avons joué notre 2ème match contre l'équipe championne en titre et nous avons gagné 3-1 (avec en prime un article dans France-Guyane : la classe) 2ème victoire c'est cool car les championnes partent à la Guadeloupe. Mais bon faut pas s'emballer reste encore 3 ou 4 équipes et les matchs retour. Mais c'est bien parti, en plus le président nous a parlé d'une semaine à Fortaleza (au Brésil) si on arrive 1ère alors ça motive pas mal.

C'est sympa en plus l'équipe est multi ethnique, des brésiliennes, une martiniquaise, une guyanaise, une amerindienne et des métros.

Bisous

          DSCF1448

          CCF26012009_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la sportive !!!<br /> <br /> tu vas nous faire croire que sous le soleil tu joue la carte de la sportive !? mais si avec le journal à l'appuis, ben voyons !!!<br /> craneuse !!!! <br /> profites bien de tous ces moments, à bientôt !<br /> arnaud, aminda et mael
S
un petit coucou avant de partir en voyage ...<br /> C'est toi qui saute sur la photo du journal ? Quelle frimeuse ... mais tu as raison !<br /> Nous sommes un peu isolés par les suites de la tempête, pas de téléphone et d'internet ...aaaaaaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhh! Mais tout va bien, si ce n'est que nous n'avons pas pu suivre de près les nouveautés du blog ! Pas encore vu l'album photo mais ça va venir.<br /> <br /> Plein de bisous
R
A peine débarquée et ça y est tu marques ton style ! Victoires, Articles...C'est vraiment trop la classe!! Bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous
Publicité