Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
4 décembre 2008

Coucou

Un petit message rapide, juste pour vous narguer, vous qui avez froid!!!!!

Bon bah ici c'est toujours bloqué, on en est au 11ème jour, les barrages sont toujours en place, et la population attend toujours une baisse souhaitée de 50cts sur le prix du carburant à la pompe. 30 cts ont été négocié auprès de la SARA (la socièté pétrolière) mais pour les 20 derniers cts, pas de solution pour le moment. L'économie locale va vraiment patir de ce blocage qui commence à nuire à de nombreuses PME.

Pour ma part, j'en profite pour prendre le vélo et aller à la plage. Il fait toujours beau mais quelques averses font leur apparition, ce qui vraisemblablement annonce le début de la saison des pluies.

Je n'oublie pas il faut encore que je mette sur le blog les photos de mon week end à Oiapoque au Brésil, et de mon après midi à Sinnamary pour voir des Ibis Rouges, je vous fais ça très prochainement c'est promis.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité