Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures en guyane
18 septembre 2009

une rentrée bien remplie

Après mes 2 mois de vacances en métropole, je suis rentrée dans ma jungle et à dire vrai ça commençait à me manquer (ici je n'ai jamais froid, ce qui n'a pas été toujours le cas cet été). Mais bon j'étais super contente de vous voir tous, et ceux que je n'ai pu voir ce sera pour une prochaine fois, je rentre encore à Noel, donc tous à vos agendas et on bloque des dates.

Déjà 3 semaines de passées depuis la pré rentrée, et un 1er bilan assez bon, je suis contente de mes classes et de mes élèves, et je suis prof principale d'une classe de 5ème Latin alors vous l'aurez compris j'ai toute la crème du collège (et après on dit qu'on ne fait pas de classe de niveau !!! mais bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet), mon emploi du temps est pas mal du tout, j'ai mon vendredi !! Je vous assure la vie de prof en guyane c'est vraiment trop difficile, il ne faut surtout pas venir!

Sinon cette année au programme, reprise du volley, on va voir ce que ça va donner et apparemment l'équipe adverse a recruté et a constitué une équipe spécialement pour nous battre, mais on n'a pas dit notre dernier mot. Rdv sur le terrain !

Je profite toujours de la piscine pendant mes temps libres, continue à découvrir les environs de cayenne, petites balades sur des sentiers et sur la plage, mais pour l'instant je n'ai pas repris l'appareil photo, donc pas de photos. Petites soirées entre amis, reprise bientôt des soirées crèpes et jeux du mercredi soir, donc comme vous le voyez je suis bien occupée. 

Ah oui, il y a eu un super concert de Kassav il y 15 jours c'est pas que j'écoute Kassav mais pour une fois qu'il se passe qqchose, et à la fin du mois je vais aller voir Jean Louis Aubert qui passe à Cayenne ! On verra bien, bon c'est pas U2 mais c'est déjà ça.

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ! Que des bonnes nouvelles !<br /> Je comprends que tu te sentes bien en Guyane, ton temps est bien occupée et à des activités plutôt sympas ... Profite bien ! <br /> Bisous copine
Publicité